dimanche 15 février 2015

Review: Cache-cernes Fit Me de Maybelline!

Coucou tout le monde!

Après avoir reçu de bons commentaires sur mon article Review: Rouge à lèvres Color Sensational de Maybelline, j'ai décidé de vous présenter un autre produit de beauté que j'aime particulièrement ces temps-ci: le cache-cernes Fit Me (de Maybelline aussi). 

Moi et ma soeur avions entendu plusieurs youtubeuses proclamer que ce produit était comparable au populaire anti-cernes de chez Nars. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une compagnie Américaine de cosmétiques haute gamme. Ma curiosité m'a donc poussé à le tester et depuis j'en suis fan! Et oui! Laissez-moi donc vous le présenter un peu  plus en détail...

Application: Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-haute, l'application se fait à l'aide d'une toute petite brosse. Je la trouve très pratique et efficace. Elle étend très bien le produit et permet d'aller en mettre dans les plus petits recoins sans aucune difficulté!

Couleur: J'ai l'habitude de choisir la teinte la plus pâle offerte lorsque je m'achète un nouvel anti-cernes parce que j'ai le teint assez clair et que j'aime beaucoup l'effet éclaircissant que cela procure! La couleur que j'ai prise dans ce cas est la numéro 15 Clair. Je trouve que ce ton s'harmonise habilement avec ma peau, on ne voit aucune trace/démarcation sur mon visage après son application.

Texture: Il est sous forme liquide. Personnellement, c'est la formule que je préfère. Je trouve que les cache-cernes en bâton donne un effet trop lourd (ils affaissent un peu le regard) et sont difficiles d'application. Sa texture me convient donc parfaitement!

Couvrance: Vous avez probablement remarqué que j'ai des taches de rousseur naturellement par contre, la couvrance exceptionnelle du Fit Me de Maybelline a su les faire disparaître complètement! Bon, l'été elles ne me posent pas vraiment problème, mais l'hiver, j'aime mieux les masquer pour arborer un teint Mat Finish on ne peu plus parfait! Je crois que c'est pour cela que nous le comparons au Nars puisque c'est définitivement son point fort!

Tenue: Sa tenue est correcte. On ne doit pas non plus s'attendre à quelque chose de fantastique à ce niveau là puisqu'il s'agit d'un produit bon marché qui se vend en pharmacie, mais tout de même! Il fait très bien son travail! À la fin de la journée, certes, la plupart du produit s'est évadé (oui, oui!), mais je ne ressemble pas non plus à une zombie!

Comme je vous l'ai mentionné au tout début de cet article, ce cache-cernes est mon produit chouchou pour ce qui est du teint! Je ne m'en débarrasserais pour rien au monde, même que je viens tout juste de m'en procurer un deuxième tube! Oups!

Enfin, je vous laisse la dessus et je vous dis à mardi! 
Gros bisous, Megan!

4 commentaires:

  1. moi aussi j'adore le fit me mais je ne le trouve plus dans les rayons, j'ai dû le racheter en plusieurs exemplaires en Irlande !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreEffacer
  2. Ce produit a l'air super mais j'étais persuadée que la gamme Fit Me avait été discontinuée ! Mon anti-cerne préféré vient de chez Physicians Formula, j'aime beaucoup celui de Collection 2000 aussi :)

    RépondreEffacer
  3. Joli produit, j'ai déjà entendu parlé de lui en bien, je vais essayé de voir si je le trouve !

    RépondreEffacer
  4. Le résultat est vraiment intéressant et j'aime beaucoup le fait qu'il s'applique avec une petite brosse. Il faut que j'investisse dans un anti-cernes.
    Merci pour la découverte de ce produit. Bises :)

    RépondreEffacer

♥ Laissez un commentaire et je me ferai un plaisir de vous lire! ♥