vendredi 1 août 2014

Review: Mascara Scandaleyes Show Off de Rimmel

Coucou tout le monde! Le review que je vous livre aujourd'hui est en quelques sortes la continuité de mon dernier article: Mini achats mode et beauté!  En effet, quelques unes d'entre vous m'ont demandé mes commentaires sur le mascara Scandaleyes Show Off de Rimmel London, un de mes nouveaux produits. Pour vous satisfaire, vous, mes adorables lectrices, j'ai donc testé le mascara et je vous en donne à présent mon avis! Bisou, je vous souhaite une agréable lecture! 

Débutons par le commencement...
▶ Apparence: Personnellement, j'adore le look des mascaras de Rimmel. Ils sont colorés et plutôt énormes. C'est une question de goût et d'utilisation, mais moi j'aime bien quand ils sont gros, j'ai l'impression qu'ils contiennent plus de produits. Mais bon, ça c'est dans ma tête, hein... ;)


▶ Brosse: Totalement fan de la brosse! Sérieusement, je n'aurais jamais cru qu'elle soit identique à ce que l'emballage indiquait. Elle est plutôt imposante, mais l'application se fait tout de même très bien. J'aime beaucoup l'embout, qui forme une petite boule. C'est très pratique pour aller chercher les cils du coin interne ou externe. J'ai aussi remarqué que la brosse ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle du mascara They're Real de Benefit. Aurait-on trouvé une alternative économique à ce petit produit prodige? 

▶ Application: Une ou deux couches suffises pour de bons résultats. Aucun grumeau ne se forme même si vous en mettez plusieurs fois (et ce même s'il est sec). 


▶ Volume: C'est le seul hic de ce mascara. Un peu dommage, je vous l'avoue. Pour celles qui réclament du volume à tout prix, je vous conseillerais d'ajouter une couche d'un autre mascara donnant plus de volume en dessous de celui-ci pour donner l'effet escompté. 

▶ Longueur: Je crois qu'en plus de la brosse, c'est le point fort de ce produit. J'ai été fortement impressionnée par toute la longueur que ce mascara  a donné à mes cils. Dès le premier coup de brosse, j'ai tout de suite vu une différence. En plus, l'applicateur sépare très bien les cils ce qui leur donne encore plus de longueur.

▶ Tenue: À ce niveau là, c'est plutôt bien. Il ne forme pas de petites graines noires sous les yeux lors de l'application, ce qui est sympa. Je ne sais pas s'il se vend en version Waterproof, mais il vaudrait la peine de s'informer.

Impression générale: J'ai bien aimé ce mascara et je crois que je n'ai pas fini de l'utiliser! Sur un total de 10, je lui donnerais la note de 8,9. Pour un produit de pharmacie, il en vaut vraiment la peine. Je le recommande à toutes celles qui ont un petit budget, mais qui veulent tout de même être au top!

Voilà, c'était mon impression pour le Scandaleyes Show Off de Rimmel. J'espère que je vous ai donné envie de vous le procurer. On se voit dans mon prochain article!

Câlins, Megan.

10 commentaires:

  1. Je pense que je vais me le procurer ! Dommage qu'il fasse moins de volume que prévu mais ça reste satisfaisant ! Pour ma part, j'utilise le mascara volume glamour de Bourjois et le volume est au rendez vous !
    Bises :)

    RépondreEffacer
  2. J'essayerai de le trouver il a l'air vraiment top niveau rapport qualité/prix !

    http://fabulousdresscode.blogspot.fr

    RépondreEffacer
  3. J'aime beaucoup le rendu naturel qu'a ce mascara ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreEffacer
  4. Je voulais le tester celui-ci il a l'air top donc a tester !

    RépondreEffacer
  5. Merci pour cette revue, ça m'intéressait beaucoup ! Il a l'air sympa mais je ne pense pas que ce soit celui qu'il me faut, j'aime bien avoir du volume car je suis déjà gâtée au niveau longueur. Par contre, le fait qu'il ne fasse pas de paquets est top !

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreEffacer
  6. Rien qu'en voyant le packaging, il me tente bien ! :)

    RépondreEffacer
  7. Si il ne fait pas de volume je ne l’achèterai pas, merci pour cette revue !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreEffacer
  8. Je n'ai pas testée ce mascara mais j'en avais déjà entendu parlée, il à l'air plutôt sympa (;

    Bisou, Lea ♥

    RépondreEffacer
  9. Ce mascara à l'air vraiment sympa !! Je pense que je vais le tester aussi ! :D
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreEffacer
  10. Merci pour cette découverte, je vais le tester prochainement :)

    RépondreEffacer

♥ Laissez un commentaire et je me ferai un plaisir de vous lire! ♥