mercredi 7 janvier 2015

Un retour tout en mots et en surprises!

En ces premiers jours de la nouvelle année, j'aimerais vous faire un petit brin de jasette! Bien que j'aie milles excuses à vous faire pour effacer mon absence prolongée, je sens que vous me pardonnerez assez rapidement lorsque vous verrez ce que j'ai de bon en réserve! Ce n'est pas la peine de vous mentionner à quel point cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé! En fait, cela fait bien plus qu'une éternité, et dieu sait qu'il s'en est passé des choses depuis!

Il y a eu le retour à l'école (et, n'oublions pas: le retour des devoirs!), la fin de l'automne et le début de l'hiver frigorifiquement long du Québec, de nouveaux amours, mais aussi de nouvelles peines, des examens, des examens et encore des examens par dessus la tête... il  y a eu des changements, des nouveautés et de nombreux retours inattendus. Tout cela pour vous dire que la vie à suivie son cours et qu'en même temps moi aussi. J'ai grandi et appris des mes erreurs et peu à peu je me rapproche de mes rêves et de mes objectifs. J'ai un peu laissé mon blog de côté étant plus concentrée sur des choses moins passionnantes, mais plus nécessaires. Pourtant, le fait est que, je n'ai ni perdu mon goût pour la mode ni mon engouement tout particulier pour les mots, leur sens et les magnifiques compositions que l'on peut en faire. J'ai même, je vous dirais, eu le temps d'apprendre  à me connaître en profondeur et d'identifier ainsi beaucoup mieux mes valeurs, mes goûts et mes intérêts.
C'est pour cela que j'aimerais donner un nouveau tournant à mon blog...

Je pensais le rendre plus artistique, plus fidèle à ma vraie nature. Mon monde, s'est l'art. Ce sont les mots, les poèmes, la mode, les œuvres, les sentiments... Je veux qu'enfin mon blog soit à mon image, qu'il me reflète réellement. J'ai envie de partager avec vous des expériences, des moments et pas seulement des images de mes tenues. Il y a là une histoire derrière tout instant, une signification derrière toute ligne...



C'est en partie pour vous annoncer quelque chose de gros que je rédige cet article... roulement de tambours... à compter d'aujourd'hui, mon recueil de poèmes Sous cette neige est officiellement en vente sur le web! Il s'agit d'une trentaine de mes compositions préférées (et qui, selon moi, sont les meilleures aussi). La poésie ayant toujours fait partie de ma vie, il est d'un immense bonheur pour moi d'enfin pouvoir vous présenter ce projet. Voici le lien direct pour son achat, sachez qu'un aperçu est disponible: Cliquez-ici.

J'attends avec une impatience incontrôlable vos impressions et vos commentaires!
Gros bisous, Megan.

1 commentaire:

  1. J'ai lu 2 de tes poèmes sur le site de la vente de ton recueil, et je les aies adoré!! Je l'ai commandé :) Bonne continuation :Dxxx

    RépondreEffacer

♥ Laissez un commentaire et je me ferai un plaisir de vous lire! ♥