mardi 10 mars 2015

Déjà de retour? Look!

Pour moi,
c'est le retour à la réalité.

Fini la relâche, fini les siestes en après-midi, fini les sorties entre amies, fini le cinéma, fini les nuits blanches, etc. Tout est fini. Mais après une semaine de pure lâcheté, il faut se rendre à l'évidence; la vie doit reprendre son cours normal. Par contre, certaines chanceuses (youpi! je n'en fais pas partie...) ont eu la chance de s'évader vers la chaleur pendant ce bref moment de repos. Bon, on ne peut tout de même pas leur en vouloir (même si on les envies beaucoup!). C'est la saison des voyages qui commence alias la saison de la jalousie dans mon cas.

Avec leurs teints hâlés, leurs cheveux blondis par les rayons du soleil et leurs longs et pétillants récits de vacances, vos copines ne peuvent que vous hypnotiser. Vous bavez de rancœur et vous vous promettez que c'est vous qui partirez l'an prochain... Mais en attendant, pourquoi ne pas vous panser le coeur en vous permettant un look de croisière léger, fluide et haut en couleur? Après tout, même si vous ne pouvez pas voyagé, votre garde-robe, elle, le peut.



Je porte ici une robe extrêmement légère et assez colorée. Je l'avais acheté tout juste à la fin de l'été. Ce qui, en passant n'était pas tellement brillant de ma part, puisque je n'avais eu, jusqu'à aujourd'hui, jamais l'occasion de la porter. Tout l'hiver, je l'ai donc dévisagée de l’œil en attendant impatiemment de l'enfiler. Le mot qui me vient à l'esprit lorsque je vois cette robe, c'est coquette. J'aime beaucoup les froufrous autour du col et les petits boutons qui descendent jusqu'à la ceinture. 



Si vous avez remarqué mon makeup sur ces photos, vous pourrez constatez qu'il ne m'est pas tellement habituel. En effet, c'est ma soeur chérie qui m'a fait un smokey eyes et j'ai été totalement charmée par le résultat! Je la remercie grandement! J'en profite aussi pour glisser un petit Bonne Fête à ma grande amie Camille qui a désormais 16 ans!

Sur ce, merci d'avoir commenté en grand nombre sur mon article précédent sur mes astuces pour organiser sa garde-robe! Ça fait toujours chaud au coeur de savoir que vous appréciez mes posts!

À bientôt!
Megan


4 commentaires:

  1. Tu es magnifique avec cette tenue et ce maquillage, une vraie mannequin ! Et tu as bien raison, c'est pas parce qu'on reste dans notre ville qu'on ne peux pas s'habiller comme si on était en vacances au soleil ! J'ai bien hâte de partir à Cannes dans deux mois quand même :)

    RépondreEffacer
  2. Jolie robe ! et tes cheveux sont magnifiques!

    RépondreEffacer
  3. Tu es toute jolie comme ca :)
    Gros bisous ♥
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreEffacer
  4. J'aime beaucoup ! :)
    si tu savais jeter un oeil sur mon blog et me donner ton avis global, ou même sur certains articles :) Bisouuus :)

    RépondreEffacer

♥ Laissez un commentaire et je me ferai un plaisir de vous lire! ♥