lundi 2 mars 2015

Review: Collection Colorlicious de Covergirl

Salut!
En ce premier jour de la semaine (et le début de la relâche!), je vous présente la collection de lip-gloss Colorlicious de Covergirl. Avec des amies, nous avons fait une halte à la pharmacie et je me suis procurée quatres tubes de cette nouvelle gamme. Globalement, j'ai bien aimé. Pourtant, il y a quelques petits bémols dont j'aimerais vous faire part...
























Emballage: Je ne suis pas tellement capricieuse sur ce point là, mais ici l'emballage est assez joli. Très bon format. On voit bien le produit et sa vraie couleur. Le tout ne semble pas cheap. 

Application: À l'aide de la brosse (que j'ai oublié de vous montrer, oups!), le lip-gloss s'étend très bien. Bon, je n'ai jamais eu de problème à ce niveau non plus il faut dire. 

Les teintes: J'ai choisi de vous présenter plus d'une teinte (Juicy fruit, Berrylicious, Fruitylicious et Give me guava) du même produit pour que vous ayez un avis plus général sur celui-ci. Même si je trouve que les trois dernières (vous verrez sur les images ci-dessous) se ressemblent beaucoup une fois sur les lèvres, je les trouve toutes jolies. J'ai une préférence pour Frutylicious pour sa forte coloration et pour Berrylicious pour son aspect plus mat.


Sensation sur les lèvres: Certainement le point fort du produit et le plus surprenant aussi! Il ne colle pas et sèche presque comme une laque. Vous sortiriez dehors lors de grands vents et vos cheveux ne penseraient même pas à se coller sur vos lèvres! Parce que oui, nous savons toutes que c'est l'inconvénient principal de tous les gloss existants sur cette terre!

Fini: Comme je l'ai brièvement mentionné plus tôt, seul le Berrylicous offre un fini mat. Les autres ont un fini beaucoup plus lustré, mais pas glossy non plus. Ayant les lèvres assez pulpeuses, j'ai tendance à mettre le brillant de côté (pour ne pas trop attirer l'attention), mais ici, rien de gênant. Je dirais même que le résultat me plaît.

Globalement: En général, j'aime bien cette nouvelle gamme de Covergirl. Je la trouve rafraîchissante, jeune et parfaite pour le printemps! Même si leur brillance et leurs teintes assez similaires m'ont un peu déçue, je reste satisfaite de mes achats. Je leur donnerais une note de 78%.

Les avez-vous testés? Si oui, je veux avoir vos commentaires! Suis-je la seule à penser cela de ces produits? Aussi, j'aimerais beaucoup savoir quels sont vos types d'articles préférés (Beauté, lecture, look ou conseils)?

Je vous adore!
Megan

4 commentaires:

  1. 660 is sooooo beautiful!! i love it ;)
    kisses hun
    xoxo

    RépondreEffacer
  2. Hello,

    Très jolis gloss Covergirl ! Le berrylicous te va vachement bien !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreEffacer
  3. Le premier est hyper joli, c'est frais mais portable !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreEffacer

♥ Laissez un commentaire et je me ferai un plaisir de vous lire! ♥