mardi 22 juillet 2014

Coup de ♥ beauté: crème à la rose sauvage de Korres

J'ai attendu beaucoup trop longtemps pour vous écrire cet article, mais mieux vaut tard que jamais! Donc, cet hiver (oui oui, ça fait un petit bout!), j'ai reçu un échantillon de la crème hydratante 24h à la rose sauvage effet éclaircissant de chez Korres. À ce moment là, je ne connaissais pas du tout cette compagnie, mais après quelques recherches, je me suis rendue compte que c'était une marque plutôt populaire et reconnue pour ses produits naturels.

Après avoir testé cette crème, je peux vous confirmer qu'il s'agit d'un produit extraordinaire et qui, surprenamment, porte très bien son nom. Tout de suite après son application, on pouvait constater ses effets. Ma peau devenait extrêmement douce et toute trace de sécheresse avait disparue. Cette crème est très facilement absorbée par la peau. Selon moi, même les personnes ayant la peau  grasse pourraient l'utiliser.



Pour ce qui est de son effet éclaircissant (dont je doutais un peu au début), on le constate plutôt le lendemain de son application (si bien sûr, comme moi, vous l'utilisez en temps que crème de nuit). Dans mon cas, j'ai remarqué que ma peau semblait plus liftée (si je peux me le permettre, malgré mon jeune âge) et que mes pores étaient resserrés. En gros, l'effet faisait bien sont effet! (?!)

Malheureusement, tout produit a ses points faibles et celui-là en a un tout petit, mais il me déçoit beaucoup... C'est son prix; 50$ canadien soit 34 en Europe pour 40ml. Je comprends qu'elle soit entièrement naturelle, mais je ne sais pas trop si ça vaut la peine de payer ce prix pour une crème hydratante

Bref, il s'agit tout de même mon coup de ♥ beauté pour ce mois-ci. Si vous aimez ce type de review, faites moi signe en commentaire et j'essayerais d'en faire d'autres prochainement!

N'hésitez surtout pas à vous abonner à:
Mon compte Google+
Ma page Facebook
Mon compte Twitter

À plus, Meg xoxo

2 commentaires:

  1. Waouh, c'est cher pour une crème, mais si tu la conseille je te fais confiance ;)
    bisous

    RépondreEffacer

♥ Laissez un commentaire et je me ferai un plaisir de vous lire! ♥