lundi 21 juillet 2014

Alertes aux basics!

Malheureusement -ou heureusement tout dépendant de la façon dont vous le voyez, c'est bientôt la rentrée pour certaines d'entre nous. Étrangement, c'est ma période préférée de l'année! En fait, c'est le seul moment où je peux me permettre de me réinventer pour le mieux! Oui oui, et j'en profite aussi pour renouveler ma garde-robe! 

Récemment, je faisais le tri dans mes vêtements afin d'identifier mes besoins pour la rentrée et j'ai réalisé qu'il me manquait plusieurs pièces de base. Les vêtements de fantaisie, c'est bien, mais il faut voir la réalité en face: on ne les porte pas dans la vie de tous les jours! C'est pourquoi les basics que je vais vous présenter aujourd'hui devraient tous se retrouver dans votre garde-robe de fashionista, au plus vite!


The Little Black Dress: Un éternel classique qui vous sauvera la vie bien souvent! Ne pas en posséder une est un crime selon moi...


Le chemiser blanc: S’agence avec tout. Parfait sous les pulls, avec une jupe patineuse ou même avec un simple jean.


La chemise en jean: Un peu country, mais toujours utile pour donner un petit boost de couleur à un ensemble terne.


Le jean foncé: Il épousera vos formes, tout en masquant vos imperfections. N'hésitez pas à investir dans une bonne paire de jeans, ça vaut la peine!


T-shirt blanc/noir: Simple, versatile. Comme alternative au noir, vous pouvez toujours choisir le bleu marin et comme alternative au blanc vous pouvez toujours choisir le beige.


La veste de cuir: Par temps frais, rien de mieux qu'une petite veste de cuire pour se couvrir!


Le sac passe-partout: Choisissez des couleurs neutres, mais optez pour un sac bien découpé pour lui donner plus de caractère.

Ces items sont, selon moi, des pièces indémodables qui valent bien leur investissement. Il vous manque un des éléments ci-haut? Mais qu'attendez-vous pour courir au magasin? 

À plus, Meg!

6 commentaires:

  1. Mes basiques : le jean, une blouse ou un débardeur, un fourre-tout de couleur neutre, des ballerines ! Je ne suis pas très chemise.

    RépondreEffacer
  2. Mes basiques : le jean, la veste en jean, le débardeur, la robe noir, le sac passe partout comme tu dis et la chemise blanche :)
    Léna
    http://mllelena.wordpress.com/

    RépondreEffacer
  3. Je suis accro aux sacs a main et je dois te dire que celui ci est magnifique, il reste simple mais parfait! J'adhère totalement!

    RépondreEffacer
  4. Un grand plus pour la chemise ! Je me suis rendu compte en allant à un entretien d'embauche et en enfilant ma chemise noir et blanche de zara, que finalement ça m'allait plutôt bien ! Du coup je pense réajuster ma garde robe *-* sinon j'aurai ajouter les débardeurs dans les basiques :3 très bon article!

    RépondreEffacer
  5. Coucou,

    Et bien, étant accroc aux robes, je dirais qu'il manque une robe, mais sinon c'est parfait, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreEffacer
  6. Une robe et des ballerines pour tous les jours, ainsi qu'une bonne paire de collants pour l'hiver et c'est parti! En tout cas, les basiques, rien de mieux quand on ne sait pas quoi mettre le matin tout en restant au top!

    RépondreEffacer

♥ Laissez un commentaire et je me ferai un plaisir de vous lire! ♥