vendredi 27 février 2015

Fini le stress avec l'aromathérapie!

Hello!
Bon, je sais que cet article sort un peu du sujet de mon blog, mais j'avais tout de même envie de vous présenter un petit produit fantastique qui pourrait vous être utile à vous aussi! De nos jours, le stress fait partie intégrale de nos vies. Il nous suit partout, nous fait agir de façon étrange parfois et nous pourrit la vie la plupart du temps. 

Personnellement, étant une étudiante grande stressée, j'ai toujours recherché un moyen de contrer cette horrible habitude. Et c'est hier, hors de toutes attentes, lors d'une petite virée shopping entre copines, que l'on a mis sur mon chemin une petite merveille relaxante: Le stress relief à l'eucalyptus et menthe verte de chez Bath and Body Works.

Il s'agit d'un spray que l'on vaporise sur son oreiller ou ses couvertures (ou les deux!) et qui nous aide à mieux dormir et relaxer lors du coucher. L'odeur d'eucalyptus nous rappelle les agréables bains de vapeur des spas... J'adore!

Ce produit fait partie de la gamme d'aromathérapie de chez Bath and Body Works. On y retrouve un panoplie de crèmes, de bruines et de gels douche ayant les même propriétés. De l'antistress jusqu'à l'énergie et la sensualité, il y en a pour tous les goûts, ou plutôt tous les nez!

Puisque je me le suis procurer hier soir, je n'ai eu la chance que de le tester une nuit. J'ai vaporiser le tout sur mes oreillers pour commencer, mais j'appréciais tellement l'odeur que je me suis emportée et j'en ai mis un peu partout... oups! Bon, je dois vous dire que j'étais déjà assez fatiguée en me couchant, mais tout de même, les vapeurs du Stress Relief m'ont transportées tranquillement dans un état de paix et de calme. Mon esprit se vidait parce que j'étais concentrée sur ce que je sentais. Cela me portait à régulariser mon rythme de respiration et par le fait même ralentissait mon rythme cardiaque.

Je ne pense pas que la magie de ce produit soit du à un miracle, mais plutôt aux produits exclusivement naturels qu'il contient. Une petite goutte chaque soir et je dormirai mieux j'en suis certaine! Ce vaporisateur vous intéresse? Et bien il est disponible pour la modique somme de 10$ dans toutes les succursales Bath and Body Works et même sur le web je crois!

Ce genre d'article vous a plu?
Gros bisous, Megan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

♥ Laissez un commentaire et je me ferai un plaisir de vous lire! ♥