mardi 24 février 2015

Mon amour, le veston!

Bonsoir à toutes!
La semaine de relâche arrive à toute vitesse et j'ai plus que hâte d'être en congé! Mais bon, en attendant, je dois tout de même trouver un moyen de me changer les idées de l'école et c'est pourquoi j'ai décidé de vous photographier quelques looks. En voici un plutôt décontracté, mais assez chic pour être portable au travail ou en cours.

Vous avez dû constater que les vestons avaient une place assez grande dans mon coeur, mais aussi dans ma garde-robe! Pour moi, c'est une pièce indémodable, multifonctionnelle et très féminine. Perso, j'en possède plusieurs (et oui!) et de plusieurs couleurs (rouge; celui de mon look de Saint-Valentin, gris; tenue passe-partout, noir, marine, rose pâle ainsi qu'un blanc!). Et encore une fois, je vous en présente un dans cette tenue! 

Revenons-en avec l'ensemble d'aujourd'hui. Je porte mon veston marine avec un gilet rayé noir et blanc et des jeans foncées taille basse. Pour un petit peu plus de couleur, j'ai revêtis ce magnifique collier jaune néon. Je le trouve super chouette malgré le fait qu'il ne s'agence pas avec tout et qu'il est assez difficile à porter sans tomber dans le «trop». Sinon, j'ai chaussé des ballerines noires, le traditionnel confort quoi! Et pour finir, mon sac à main en cuir caramel  ajoute de la chaleur à la tenue. 







Veston - Zara
Gilet - Forever 21
Collier - Bizou
Jeans - Guess
Ballerines - Spring
Sac à main - Jessica Simpson

J'aimerais mentionné l'excellent service de livraison de chez Forever 21! Il y a environ deux semaines, j'ai commandé ce t-shirt et je l'ai reçu environ deux jours après ma commande! (Et non, on ne m'a pas payé pour dire cela.) De plus, la qualité était super! Que du bon à dire sur cette compagnie américaine!

Et vous, quelle est votre pièce fétiche? Je veux savoir! Dites-moi que je ne suis pas la seule à posséder plus de six couleurs d'un même vêtement...!

Gros bisous, Megan

6 commentaires:

  1. Bonjour Megan! J'adore moi-aussi les vestes : cela donne du chic à n'importe quelle tenue, même à un jean comme tu le montres joliment bien dans cet article. Moi j'aime aussi l'associer à une chemise en jean et un collier chic.
    Bonne journée.

    RépondreEffacer
  2. Coucou !!
    Ahhh la marinière , j'adore !!! Très joli collier !!
    Bisous ma belle !

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreEffacer
  3. Très jolie look classique mais chic ! :) J'adore porter des marinière aussi !

    RépondreEffacer
  4. J'adore ce genre de tenue qui peut s'adapter à toutes les occasions, une sortie décontractée comme un entretien d'embauche ... Ma pièce fétiche je crois que c'est les jeans slims, étant petite c'est les seuls pantalons qui me vont vraiment du coup je les porte tous les jours et je varie les hauts et les chaussures !

    RépondreEffacer

♥ Laissez un commentaire et je me ferai un plaisir de vous lire! ♥