dimanche 20 juillet 2014

Mon produit miracle!

Il n'y a pas très longtemps, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller consulter la pharmacienne. Anxieusement, je lui ai expliqué que je voulais absolument me débarrasser de quelques boutons que j'avais dans le dos. Rien de sévère ni même d'horrible, mais c'était assez pour me mettre, la perfectionniste que je suis, dans tous mes états! Dans ma tête, un produit miracle existait et il allait tout faire disparaître en une nuit, mais de son côté, la pharmacienne ne semblait pas convaincue. «Tout dépend de ta peau», «Je ne peux pas te garantir de résultats», bla, bla, bla. Je l'écoutais, et je savais qu'elle disait vrai, mais je ne voulais pas la croire. Je ne pouvais pas supporter cet acné encore plus longtemps. 

Après qu'elle m'ait suggéré plusieurs nettoyants, elle m'a présenté ce produit, qui selon elle, était l'un de leur meilleur vendeur. 


C'était du Benzagel, un gel contre l'acné au peroxyde de bensoyle à 5%. Un tout petit tube, mais qui semblait très efficace. Je l'ai remerciée, puis j'ai acheté le dit produit. 15 petites grammes me seraient-elles suffisantes? J'en doutais, mais je devais bien le laisser faire ses preuves.

C'est ce que j'ai fait. À chaque matin et à chaque soir (tel que recommandé sur la boîte), j'ai appliqué ce gel spécifiquement sur mes boutons. Après environ une semaine, j'ai constaté des changements (et il m'en restait encore dans mon tube!) Rien de nouveau n'était apparu. Les boutons qui s'y trouvait déjà avaient séchés. Le produit fonctionnait. C'est ainsi que j'ai continué de l'utiliser pendant environ 2 mois avant que je ne termine le contenant (Impressionnant non?). Au terme de ces deux mois, mon dos était lisse, sans bouton et seulement marqué par de petites cicatrices (elles étaient déjà là bien avant).

Pour moi, ce produit est un miracle! Il est trop très abordable (5,99$) et disponible dans presque toutes les pharmacies. Bien qu'en premier lieu la pharmacienne ne m'inspirait pas confiance, aujourd'hui je la remercie pour ses bons conseils vis-à-vis ce produit. Je sais que beaucoup d'entre vous recherchent des solutions miracles pour l'acné, et bien je tiens à vous préciser le Benzagel est une très bonne solution!

J'espère en avoir aidé quelques unes (et même peut être quelques uns) parmi vous.
Je vous adore, Meg.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

♥ Laissez un commentaire et je me ferai un plaisir de vous lire! ♥